jeudi 11 septembre 2008

le spectacle Venus .. met en vedette Elizabeth Blouin Brathwait voué a une tres belle carrière



2 commentaires:

sexyanonyme123 a dit…

Je connais tous sur elle et sa mère.
Premièrement je m'apelle Amélie
..
Élizabeth a 22 ans elle habite a montréal elle a un chat mais elle l'a donné a sa mère elle s'apellait Kiki je crois ??..

Maintenant sur Johanne Blouin sa mère
elle habite a st-francois du lac
j'sais son adresse mais jle donne pas même son numéro de téléphone même son céllulaire elle a des animaux...
Jame's et fandie , princesse,cloé,blandine, noiro et Kiki

elle sortait avec normand Brathwaite mais maintenant avec Jean-Claude Lagacé un avocat ou juge j'en sait rien !!
Alors mercii !!

Histoire d'adoption de mes enfants d'Asie a dit…

Salut moi j'ai vu le spectacle de Vénus a Gatineau et je vais surement allée le revoir a Montréal j'ai adoré le spectacle et je n'ai que 16 ans.Mais bien sur moi c'est Élizabeth ma préféré.

J'aimerais juste savoir si quelqu'un pourrais me dire si il savent qui habillent Élizabeth pendant son Spectacle car je voudrais avoir la meme robe que elle sa premiere

Merci si vous avez l'information et vive le spectacle Vénus